Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2008

BIENVENUE !!!

Nous sommes très heureux de vous annoncer la naissance de notre deuxième petite princesse Vendredi 30 Mai 2008 à 16 heures 27. Léna est très fière de vous la présenter...

AMBRE

3 kg 850 , 50 cm et que du bonheur !!!

P1010158

La maman et la princesse vont très bien mais prennent quelques jours pour se reposer, à très bientôt !!

Publicité
Commentaires
T
félicitations et bienvenue à Ambre dans ce monde un peu fou,fou
D
la voilà cette petite poupée elle est belle non elles sont belles toutes les 2 la grande soeur toute fière!!!<br /> bienvenue à toi ambre <br /> toutes mes félicitations pour ces 2 jolis trésors<br /> bisous
J
Toutes mes felicitations , mes voeux de bonheur et de bonne santé à AMBRE ( joli prénom et beau BB) et la grande soeur est tres jolie aussi . <br /> bises
S
oooo elles sont toutes les deux décidemment très belles<br /> j'espère que tu vas bien<br /> et que tu es heureuse<br /> bisous tout plein
S
felicitation pour cette jolie petite puce, je viens de fair eun tour sur ton blog, j'adore, je reviendrais
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité