Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2008

Bon anniversaire Aline !!

...Lundi dernier c'était l'anniversaire de ma belle-mère préférée...
Je lui avait déjà fait le sac dans le même tissu pour la fête des mères...
DERNIERS_ACHATS_009

...et il manquait la petite pochette pour aller avec, une broche et un p'tit coeur façon TILDA,  pour compléter le tout ...
kdo_aline_003

Encore Bon Anniversaire ( post très en retard !!....) plein de bonheur et de réussite dans tes futurs projets ! Je t'embrasse très fort.

Publicité
Commentaires
L
Oh superbe !
K
J'adore ! DEs pensées et des bisous
L
De très jolies créations. Bravo.
M
Ben dis-donc, tu la gâtes, elle a dû être ravie ! :)
P
super les petits cadeaux elle a du être contente!!<br /> bises
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité