Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2008

2 ans....

....de mariage....( hier !!! mais j'ai pas eu le temps de faire de post...)

Mariage___anniversaire_Nico_31_010

7 ans de vie commune, 2 beaux enfants et que du bonheur !!

Elle est pas belle la vie !!

P1010369

et bon moisiversaire à ma p'tite cocotte en papier qui a deux mois aujourd'hui !!!

ça mérite bien un p'tit apéro tout ça !!....

Publicité
Commentaires
M
Ah ben oui qu'on sort le p'tit jaune hi hi ! (j'aime pas ça mais bon pour moi ce sera un martini ok ?) mdr !!<br /> <br /> Bon anniversaire de mariage, on a fêté nos noces de cuir aussi cette année... Plein de petits détails en commun dis-donc :)
V
Félicitations...
S
elles sont vraiment toutes belles espérant que vous profitez toujours de vos vacances ICI l'équipe de france de sabre vient de gagner sa médaille d'or et Amélie criiiiiiiiiiiie de joie ! hiihih ! après avoir suivi les "hop là !" de son père à chaque point marqué !
L
Hello, vous êtes bien beau tous les 3, je suis super contente de revoir les puces, Ambre a beaucoup changé. Biz.
Z
coucou, contente de te lire!<br /> bon anniversaire de amriage!<br /> nous ce sera fin aout, 9 ans déjà...
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité