Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Petite veste d'Automne

Voila un long moment que je n'ai rien posté et pour cause...tout le monde a été malade à la maison ( angine, laryngite, et otite pour ma p'tite cocotte en papier !! l'horreur...beaucoup de pleurs car ça lui faisait très très mal !!)
Tout le monde va mieux, c'est les vacances et ma grande est partie chez Papy et Mamie alors je retrouve un peu de temps pour finir ce qui était en court...alors voilà une petite veste pour ma p'tite cocotte en papier pour ce début d'automne frisqué...

P1010361

P1010365
Patron Intemporels pour Bébé, laine bouillie parme et cotonnade MT, bouton La Droguerie.

Merci à toutes pour vos gentils coms et à qui je n'ai pas eu le temps de répondre , je suis bien désolée mais on a été bien malade, alors je le fais ici  MERCI BEAUCOUP !!
Bisous à toutes et à tous !!

Publicité
Commentaires
F
Bravo ! Encore une fois tu nous montres tes talents !! la veste est vraiment adorable ! J'espère que tout le monde va mieux chez vous . A très bientôt , gros bisous.
L
J'aime beaucoup, j'en ferais bien une pour ma petite nièce. Biz.
B
rhoo c'est trop mimi!tu feras des photo de tout ça porté ok? reposes toi bien et ne t'inquiètes pas...on sait ce que c'est que d'avoir des zouzous...énormes bisous
L
Oh oui les virus circulent très bien en ce moment, Noha aussi et lui c'est une rhino ! Et aujourd'hui c'est moi avec une pharyngite pfff !! :(<br /> <br /> Très jolie cette veste j'aime beaucoup, elle va être troooooooop belle là-dedans !
S
hannnn mais c'est cette couleur que je voudrais trouver moi c'est trop chouette
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité