Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2008

6 mois...

...Ma p'tite cocotte en papier a 6 mois aujourd'hui...regardez moi ce joli poupon. Chaque jour je suis un peu plus émerveillée par ce si joli visage...c'est un Ange, un amour de petite fille...
Joyeux moisiversaire ma chérie. Je t'aime !!

P1010001P1010004
P1010003P1010008
Bonnet tricoté avec la laine bio Bouton d'Or BaBy Gaïa coloris Amandier
( modèle livré avec la laine en coffret )

Reste à vous montrer les petites moufles ...( elles sont en cours de finition...)

Publicité
Commentaires
K
Ambre est vraiment adorable et gracieuse! comme sa maman!!
S
elle est superbe... 6 mois... déja... le temps passe... et d'un autre côté il passe si délicieusement vite<br /> bonnes vacances à toi et les tiens
L
Cette petite cocotte en papier m'a l'air très coquine. Elle change, elle change à vue d'oeil. Il me tarde de vous revoir.
R
bon moisiversaire!!! elle a une de ces bouilles, on en mangerait, hihi!!
B
joyeux moisiversaire petite puce! elle est jolie comme un coeur! elle a des yeux magnifiques!non...elles sont belles toutes les deux!!! je ne veux pas faire de jalouse!!! bisous à vous...et très réussi ce petit bonnet!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité