Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2009

26 Décembre 2008...

Une date à marquer en rouge sur le calendrier, date que j'attendais avec une telle impatience !! date d'une rencontre inoubliable !! rencontrer Ma Nanou !! et quelle joie de te rencontrer enfin...nous communiquons et nous avons tissé depuis Mai 2007 une telle amitié qu'il fallait se rencontrer à tout prix !!
Tu es une fille formidable, et je ne tari pas d'éloge !! d'une gentillesse hors du commun, d'une telle générosité et quel accueil tu nous a réservé !! je suis si touchée de te connaître ma Belle !! tu es mon amie de coeur maintenant !! Je t'embrasse très fort !!

No_l_2008_088IMG_3539

IMG_3541

Quelques modestes présents, une pochette avec transfert, une broche, des petits savons parfumés, une bougie et un p'tit oiseau décoratif.

Une p'tite mosaïque de ce moment partagé...

collage1

Nous avons été bien gâté aussi, tout plein de cadeaux ( du vin pour Mr mon mari, un joli body rose Petit bâteau pour Ambre, un puzzle pour Léna, un livre de broderie pour moi ( tu dois lire dans mes pensées c'est pas possible !! ), un coupon de Liberty Toria noir ( ceci dis en passant mon préféré qd même !! ), un coupon Toile de Jouy, des boutons en nacre, des petites breloques, du biais.....pourrie gâtée je vous dis !!
Mais tu ne perd rien pour attendre, je vais me venger hihihi !! mdr !!

J'ai même eu le droit à un court de crochet !! et maintenant je sais les faire les p'tites fleurs !! Je suis aussi repartie avec plein de patrons et livres de tricots gentillement prêtés....jusqu'à cet été où elle viendra les récupérer dans le sud !! hiihihii !! Merci Ma Nanou !! et vivement la prochaine fois que l'on se voit !!

No_l_2008_119

Merci à JFred qui nous a si gentillement accueilli dans sa jolie maison et nous a réservé un accueil des plus chaleureux !

Merci aussi à Mr mon mari sans qui cette rencontre n'aurait pas pû avoir lieu !! Merci à toi de m'avoir conduit jusquà Ma Nanou !!

Publicité
Commentaires
B
Trop génial ces rencontres ! <br /> Très bonne année 2oo9 à toi & ta famille, qu'elle vous soit douce et heureuse !
L
Et ben dis-moi, que de mercis, vous avez l'air heureuses toutes les deux, c'est super !!<br /> <br /> Vivement cet été que vous vous revoyiez alors !
L
Une belle rencontre et de jolis échanges. Vous voilà comblés.
S
rooo lalala mais je suis jalouse moi, je veux voir nanou moi aussi lolllll
N
ce fût une belle journée, toute simple comme je les aime!!! tu as une petite Ambre trop géniale, un mari rempli de gentillesse et de simplicité tout comme toi,une Léna toute rigolote!!! la journée n'a pas était assez longue!!!<br /> Merci encore Nicolas d'avoir emmenné ma Jolie Nanou à la maison!!! <br /> merci à tout les deux pour cette superbe journée!!!vivement la prochaine!! bon ben j'ai plus qu'à poster moi aussi ;o))
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité