Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2009

KDO de Noël home made I...

Pour ma Maman...

No_l_2008_098No_l_2008_094

No_l_2008_108

Une Pochette avec transfert, Petite fleur réalisée par ma Nanou, lin I*ea, toile de Jouy Fleurs Roses Brocante, Dentelle et rubans MT, Bouton récup, perle en bois, petite pochette remplie de produits de soin...
Echarpe toute douce Laine Plassard Coup de Coeur coloris 177.

Publicité
Commentaires
S
Je trouve les pochettes (home-made? ) très joli!<br /> Vous avez trouvez vous même les idees? ou quelque parts?<br /> <br /> A bientot. <br /> <br /> Sjoke assi,<br /> www.leptitroi.com
N
roohh...j'avais même pas vu la tite fleur!!! ça fait trop bien, t'as de la suite dans les idées toua :p
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité