Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

8 mois et...une dent !!!

Aujourd'hui, ma Ninette a 8 mois...déjà !! Comme le temps passe vite...trop vite...tous ces petits moments de régals s'accumulent dans l'objectif de l'apn ou du camescope...je me régale !!
Ma petite fleur a passé sa première dent dimanche dernier et elle a toujours les yeux bleus !! Une petite fille très agréable, toujours le sourire et très gentille. Un pur bonheur !!

8_mois_0118_mois_012

8_mois_0088_mois_016

Nanou m'avait offert pour la naissance d'Ambre le petit gilet sans manches, je l'ai donc complété d'un petit pantalon tricoté en Lambswool 51 de Phildar couleur Ardoise ( une merveille à tricoter !! ), d'un petit chemisier col pétales en piqué de coton blanc MT, modèle tiré du livre J'habille mon BB de Sylvie Loussier ( mais fignolé à ma sauce car je n'ai jamais compris comment faire le bas des manches en pétales !!! des fois les explications ne sont pas très claires !!) et d'un petit bonnet avec boutons en nacre ( modèle Phildar ).
Pas évident de prendre des photos avec un petit vermisseau qui bouge tout le temps !! Mille excuses pour mes piètres photos !!

Je prend mon temps en ce moment...je ne post pas souvent mais je pense à vous les filles !! j'ai plein de choses à faire pour le printemps, des anniversaires à préparer...et des surprises aussi pour les copines !! du temps avec mes enfants, du temps à rien faire de temps en temps quand même ( même si c'est rare...)
Merci encore à toutes pour votre fidélité et votre amitié. Je vous embrasse toutes bien fort !!

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi belle cette puce. Une petite dent et 8 mois déjà, que le temps passe vite. Justement, pas beaucoup de temps pour prendre ou donner des nouvelles, mais je pense beaucoup à vous et j'ai hâte de vous revoir. Milles bisous et à très vite.
B
bjr .<br /> <br /> qu'elle est mignonne ta petite puce !!!<br /> c'est tres beau son ensemble et son petit bonnet bisous...<br /> badette...maman de nanou ...
L
Bon moiniversaire la p'tite puce !! 1 dent ? ! Bon courage pour les autres hein ! :)<br /> <br /> J'adoooooooore le p'tit bonnet elle est craquante avec ! Repose-toi, ou active-toi, mais tu as bien raison : fais ce qui t'importe jour après jour et reviens quand tu veux, on sera là !
F
Adorables ... le modèle et la puce dedans !!!<br /> bravo , belles rélisations ( bon il y en a une où il faut aussi féliciter Nico !!!) grosses bises à vous ' , Flo
B
olala comme elle est belle! j'adore sont petit ensemble!mais comment faites vous pour faire des points si réguliers???c'est magnifique! et j'adore ce col pétale et le joli bonnet!bravo miss!plein de bisoussssss
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité