Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
10 février 2009

Petit manteau...de lutin !!

Il fallait changer de manteau car l'autre était devenu trop petit et comme j'adore ce modèle ( Intemporels pour BB ) je l'ai refait. J'ai rajouté la capuche du manteau des Intemporels pour Enfants ( anciens patrons qui n'étaient pas à l'échelle mais qui correspondent cependant aux tailles 3 mois/6 Mois/12-18 mois ). Il fallait aussi le bonnet et l'écharpe assortis...

manteau_Ambre_013manteau_Ambre_012

manteau_Ambre_001manteau_Ambre_006

manteau_Ambre_008manteau_Ambre_004

Manteau modèles Mix Intemporels BB et Enfants ( capuche ) mais sans poche.
Laine bouillie marron chocolat MT, tissu PPMC, boutons à recouvrir MT avec tissu PPMC
Bonnet châtaigne modèle Intemporels tricots, Laine Mérinos Katia vieux rose

Publicité
Commentaires
B
quelle jolie puce ! et drolement bien habillée !<br /> superbe !<br /> je continue ma belle ballade sur ton blog !<br /> bisous
L
trop choux!!!!!!
E
joli joli
Z
oh qu'elle est jolie cette cocotte!!!
F
Bravo !!! c'est encore une fois magnifique !!! j'adore le manteau ! et le cardigan !!! que tu es douée...ça fait rêver ! moi je peux encore progresser ...!Bises
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité