Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2009

Grr....

Mon premier Grr ( et pas le dernier !!! )...fallait bien y passer...tout le monde l'a et c'était l'occasion de l'offrir à ma grande pour son anniversaire ! Je suis ravie, un bonheur à tricoter.

Anniversaire_L_na_22_mars_110Anniversaire_L_na_22_mars_106

Anniversaire_L_na_22_mars_109Anniversaire_L_na_22_mars_108

Anniversaire_L_na_22_mars_112Anniversaire_L_na_22_mars_107

Laine Schoeller Stahl Mérinos Coloris 10 ( blanc cassé ) Tricoté en 5, boutons en nacre MT.
Jupe et Tee-shirt DPAM

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup c'est long à tricoter?
C
Superbe gilet.<br /> Ca fait plusieurs fois que je le vois de blog et blog mais où trouver les explications ? Mystère !<br /> A l'aide.
Z
bravo il lui va à ravir::<br /> bonne journée
F
J'adore la tenue !! le gilet est splendide , la jupe adorable ... c'est à croquer tt ça !!<br /> Bises
B
oh il est beau!!!et quel bel ensemble ça fait avec cette jupette et le t-shirt!elle est trop mimi!bisousss miss et bon w-e à vous
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité