Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Trois petits Lutins...

Le temps est venu de coudre des vêtements nettement plus chauds.
J'avais promis à mon amie Florence de lui faire un petit manteau de lutin pour sa petite Anna, comme celui que j'avais fait à Ambre l'hiver dernier...
C'est chose faite...mais il y a aussi deux poulettes ici à contenter alors ce n'est pas un mais trois manteaux que j'ai réalisé en même temps et j'en suis plutôt fières car ils tombent impécables !!

octobre_2009_031

Modèles Intemporels pour bébé
Taille 2 ans Capuche bidouillée avec les 1ers patrons des Intemporels pour Enfants
Laine bouillie MT
Tissu pour doublure cotonnade à pois MT pour Ambre
et contonnade vichy pour Anna
Bouton MT

octobre_2009_032octobre_2009_033

Et voici celui de ma grande !! plutôt fière ma princesse !!

octobre_2009_034octobre_2009_035

octobre_2009_036octobre_2009_037

octobre_2009_038

Modèle Intemporels pour enfants
Laine bouillie MT
Cotonnade à pois et boutons MT

Publicité
Commentaires
J
Ta grande est aussi mimi ... tu as une belle famille !
L
Que c'est beau ce rose ! ça lui donne très très bonne mine ! Bravo !
B
beau travail jolie Nanou <br /> bisous
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité