Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2010

1 mois...

Mon petit Prince a déjà un mois !! Quel bonheur d'avoir un petit garçon à la maison !! Les princesses sont ravies et sont très démonstratives...Un vrai coq en pâte !! Il se porte à merveille. Bien que très gourmand, il ne me laisse pas beaucoup dormir...ni tricoter hihihihi !!! J'ai pourtant plein " d'en court " et de projets. Il me faut encore du temps pour m'organiser surtout que ma maman vient de repartir et m'a bien épaulé durant presque 2 mois !! Merci Maman !!
Je ne suis plus trop présente en ce moment sur mon blog et celui des copines mais je revient bientôt, promis !!
Bisous les filles !!

Noa_259

Publicité
Commentaires
C
Oh, ma belle ! il est super ton choupiNoa ! Je ne t'ai pas oublié...tous les jours, je voulais t'écrire et vous féliciter pour ce beau petit garçon; mais les jours ne sont pas assé long pffff, bon tu dois connaitre ça...hi j'ai d'ailleurs une petites choses pour ton bonhomme, mais pourrais tu me confirmer ton adresse ?<br /> Je te dis à très vite !!<br /> bisous<br /> carole
D
et ben moi ze l'ai vu... ze peux dire qu'il est le bébé élu de l'année! et vous serez même jalouzes si vous saviez que j'ai porté le plus beau bébé de la planète! bravo les amis, vous avez bien bossé!bizous
D
à ne pas trouver le temps de vous faire des visites voilà ce que j'ai manqué....<br /> alors avec un peu beaucoup de retard je souhaite la bienvenue à Noa <br /> il est certain qu'un petit mec doit te changer de tes nanas<br /> bizous
H
joyeux moisiversaire au joli bebe<br /> bonne realisation de votre poupée<br /> helene
B
rhooo qu'il est mignon!joyeux moisiversaire joli bébé! c'est bien il a raison, qu'il profite ce filou!et toi repose toi ma belle ,le blog peut bien attendre un peu ok?plein de bisoussss
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité