Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2010

Happy 6...

Joyeux anniversaire ma Princesse, ma si douce petite princesse.
...6 ans...
C'est à cette heure très exactement que tu as fais de moi une maman, ta maman, toi que j'attendais depuis si longtemps...C'est grâce à toi que j'ai sû affronter les démons de la vie ( ... ), tu m'as donné toute l'énergie nécessaire pour ça !!!
Je savais déjà avant ta naissance que j'étais faite pour être mère, la chose que je savais pas c'est que j'aurais une petite fille si extraordinaire...
C'est à peine si j'ai eu le temps de me retourner que te voilà une grande fille, ma jolie poupette, toi si espiègle, si douce, si câline, tellement intelligente...je me souviens de toi bébé puis toute petite comme si c'était hier, et maintenant te voilà une grande mon petit chat !!
J'aurai tellement de chose à écrire ici même mais je préfère les garder pour elle, lui dire à elle...et profiter d'elle car elle est formidable...et je me tais car je vais aller me cacher pour pleurer un peu...

Happy 6 mon petit chat adoré !! Je t'aime !!

Cette semaine a été riche en émotion pour elle comme pour moi. Je me suis régalée et défoulée en dévalisant ma boutique préférée !! Les cadeaux ont fusés de tous les côtés puisque nous avons fêté ton anniversaire en plusieurs fois étant donné que mamie repartait...
Je me suis délectée de voir tes petites mains ouvrir soigneusement tous tes cadeaux...
De bien jolis moments que j'ai encore une fois de plus gravés sur des milliers de photos ...pour ne pas oublier...
Dimanche 14 : anniversaire avec mamie ( une magnifique cuisinière tout en bois, et un tee-shirt HK )
Samedi 20 : anniversaire avec tous les copains dans un "parc d'attraction" ( orgie de cadeaux...Merci encore les copains et copines !!! )
et demain gâteau au chocolat, bonbons et boisson pour toute ta classe !!
Sans oublier les petits paquets de Parrain et Tatie Flo, puis celui de marraine qui sont arrivés !!! ainsi que les cadeaux de mémé, de papy et mamie Aline...
Mille mercis à tous...j'ai encore vu dans les yeux de ma puce des milliers d'étoiles...

P1020885P1020877P1020882P1020839P1020834P1020831P1020744

P1020734

P1020739P1020741

Publicité
Commentaires
B
joyeux anniversaire petite puce! elle a été drolement gâtée dis donc!bisousss à vous
N
happy birthday mistinguette!!!
A
Joyeux anniversaire à ta princesse. Gros bisous !<br /> <br /> Bientôt celui d'Amandine (5 ans), on se prépare doucement ! Mais comme tu l'écris dans ton article...çà grandit vite ! Profitons-en !
H
Happy birthday
L
bon anniversaire grande fille!...<br /> je te fais tout plein de gros bizous<br /> La Chiffon
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité