Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
12 juin 2010

ça Swing....

Il est maintenant devenu impossible de prendre des photos correctes de mon Petit Prince. C'est un vrai vermiseau, il bouge sans arrêt et veut prendre mon APN !!
Il m'a fallu longtemps pour prendre ces quelques photos..mais j'ai bien rigolé ! et puis je les aime bien, elles sont pas mal...

Cette petite brassière ( que tout le monde connaît bien maintenant !! ) je l'ai tricoté alors que ce petit bout était encore dans mon ventre et que j'étais sûre que ce serait encore une fille...la brassière fût donc tricotée en violet foncé ( et en 6 mois...va falloir que je me presse de la lui mettre ...) mais je trouve que cette couleur lui va bien...et puis on voit bien les Messieurs s'habiller en rose maintenant !! ou en parme....J'ai donc cousu une petite brassière parme en cotonnade pour les chemises de Papa justement et ça fait un bien joli ensemble...pour finir la saison pourrie !! Le liberty Cars s'accorde très bien avec cette couleur !!

Sauf qu'il lui est arrivée des misères à cette chemise ce jour-là ! La responsable c'est LA CAROTTE gggrrrgggrrr !! cette &!!*ù%£ carotte qui TtttttttaaaaachhhheeTtttttttaaaaachhhhee !!!!
Et voilà...je le fais tout beau et puis le midi ....FINI !!
Alors je lave avec détachant et puis tout et tout...toujours LA TACHE !! donc je recommence à la main avec brosse et détachant, lessive...toujours la tache GGGRRRRRGGGRRRRR !!!
Et là je me dis...pppfff avoir passé du temps et toutes ces jolies matières et maintenant c'est fichu !!
HA NON !!
Alors je cherche sur internet et là je trouve une astuce qui me semble possible et logique et qui ne coûte pas un sous ( parce que je vais finir par devoir racheter l'usine de détachant hein !! )

L'astuce
* laver le linge tâché normalement ( car aucun produit n'enlève la carotte, j'ai tout essayé !! )

*mettre le linge a sécher en plein soleil ( enfin...quand il y a du beau soleil hein...quand il y en a hein !! )

CQFD : Le soleil " capte " le carotène de la carotte !!!!
Et je vous assure ça marche !!
OUF la chemise est sauvée !!

Brassière à rangs raccourcis taille 6 mois
Alpage de FONTY coloris oublié...violet foncé
Brassière Intemporels pour bébé taille 6 mois
Tissu cotonnade parme fines rayures ToTo
Liberty Cars La Droguerie
Boutons étoiles stock perso
Boutons Liberty Cars fait maison
Couverture crochetée faite par ma maman Laine blanche Phiphi

P1030270P1030268

P1030266P1030264

P1030267P1030265

Publicité
Commentaires
D
un vrai prince... quoique si bien habillé, un petit roi! il nous manque ici! mes loulous me réclament souvent quand est ce que Noa revient? je leur ai promis que nous le reverrons qd nous descendrons dans le Sud! mais, ouin, pas de date pour le moment!
C
c'est adorable
S
qu'il est chou et si élégant :-)
S
Oh la bouille du vermisseau...craquante !
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité