Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2010

...De retour !!

Me voilà de retour sur la blogosphère, après moultes réflexions sur ce blog, si ça valait vraiment la peine de le faire vivre et pour qui et pourquoi ?!?! Je reviens donc tout doucement car j'y réfléchi encore et encore. Pour le moment je me donne encore du temps ...

Nos vacances ont été très belles et très douces, très riches aussi avec l'amitié de nos fidèles et si chers amis.
J'aurais aimé qu'elles ne finissent pas ces vacances cette année....

P1030524P1030526

P1030529
Plage de Palavas-les-flots Août 2010

P1030537P1030550

P1030557

P1030520
Pédalo au lac de la Cavallière Carcassonne Juillet 2010

...mais voilà déjà la rentrée en CP pour ma grande, une étape pour elle qui entre dans la vie "des grands" et qui me remplie de joie quand je vois le bonheur qu'elle a d'aller à l'école ( pourvu que ça dure !!! ).

P1030591

Et puis c'est ma rentrée aussi, celle de mon atelier...allez, j'y retourne car je n'ai pas fais grand chose cet été. Je me suis surtout concentrée sur mes vacances, ma petite famille et puis un peu de travaux dans la maison ...J'espère vous montrer quelques tricots et coutures en court de finition très bientôt...à voir...

P1030436P1030444

...et oui j'ai craqué !! du coton Citronille pour mes tricots du printemps prochain, qq fournitures chez mon fournisseur préféré et je ne vous montre pas les soldes monstres que j'ai faites chez Phiphi...une orgie !!! indécent....

Bisous !!!!

Publicité
Commentaires
D
Oh non n'arrête pas ton blog! il est sympa, rempli de merveilleuses et uniques choses! bravo Nanou pour tes créations, je suis une très grande admiratrice!!!! allez les filles, votez pour moi: Jolie Nanou ne doit pas arrêter son superbe blog!Bravo Jolie Nanou, c'est superbe!!!
F
Je comprend ta réflexion pour ton blog . Enfin si jamais tu venais à l'arrêter, tu pourrais le transformer que pour moi " blog pour Flo" en quelque sorte car moi j'ai envie de voir ce que tu fais ...!!!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité