Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Feu, Action, Réaction...

Je m'active, je m'active...

P1030638

...et vite vite je vous montre TOUT ce que j'ai fais ces derniers temps ... ( oh je suis fière de moi et de la garde robe pour mes petits loulous !! )... on va dire fin de semaine ... car jeudi je vais au Salon de Loisirs de TOulouse ( donc pas le temps !! )...oh j'ai hâte !! je vais allez voir les copines !!! et puis revenir avec une tonne de matières premières !!!!! l'adrénaline monte...monte...ça faisait un an que j'attendais pour y retourner, alors j'ai mis de côté quelques petits sous pour me faire plaisir...et faire plaisir...vous en saurez plus dans quelques jours...
Alors à bientôt !!

Bisous les filles !!!

Publicité
Commentaires
B
Ben vous avez la chance les filles! Paï y vas aussi!moi suis trop loin snif! et ici ça a été annulé l'an dernier!amuses toi bien ma belle et fais toi plaisir! j'ai hate de voir tes achats!et aussi tes créas lol!je viens de terminer une tunique et un knickers pour Noé et suis trop fainéante pour faire un post !big bisousss à vous
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité