Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2010

Mon petit PIAF...

...C'est avec toujours autant de plaisir et de bonheur que je coud et que je tricote pour mes petits amours...
Et encore plus depuis que je suis en possession de ce livre

41NTDy2U1OL__BO2_204_203_200_PIsitb_sticker_arrow_click_TopRight_35__76_AA300_SH20_OU08_

Une révélation pour moi...mais bien sur il me le fallait ce livre car c'est très exactement tout ce que j'aime !!! Classique et Chic  !!
Alors vite vite il faut TOUT faire ( enfin on verra hein...car avec mes petits loustics hein pas beaucoup le temps de coudre en ce moment !! et puis je me prépare pour THE Anniversaire !!! )
Je suis ravie !! oui encore une fois je suis contente de mon travail...faut bien se féliciter des fois non ?
Et puis j'ai récidivé avec mon petit cardigan PIAF...( heu...et c'est pas le dernier LOL !! je l'aime trop pour m'arrêter là !! )

Je fais un autre post dans la foulée pour vous montrer cette petite tenue portée car canalblog ne marche pas bien ce matin !!

BISOUS LES FILLES !!!
( et les commentaires alors, on n'en laisse pas ??? allez un petit effort...)

Cardigan PIAF Création L'Enfant Roi
Taille 3 ans
Laine Baby Superwash Coloris Flamingo
Boutons étoiles stock perso
Short boule Giroflée
Taille 4 ans
Velours milleraies ( parfaitement de la même couleur que le cardigan !! trop géniam !! )Mon plus beau Rêve
Boutons en nacre ma petite mercerie locale
Tunique Gunilä Citronille
Taille 4 ans
Liberty Christabelle ( un coup de coeur ce Liberty !! )

P1030843P1030838

P1030840P1030836

Publicité
Commentaires
C
Superbe tenue !!!
S
Coucou tatie Anne, c'est vraiment magnifique ce petit ensemble :) a bientot bisous ( nous venons souvent avec Soléne sur ton blog pour voir les petites nouveautés !!)
B
tout est parfait!rhoo il est beau le cardigan!bon j'ai vu porté, il lui va a ravir ce petit ensemble!bisoussss
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité