Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2011

Bonne Année !!

Voilà une année qui vient de nous filer entre les doigts...
OUF...la voilà enfin terminée cette année emplies de péripéties, la maladie, les pleurs, les angoisses et l'inquiétude...
Mais je suis toujours là, debout et battante...

...et je ne veux me souvenir que des belles choses et des bons moments passés, des émotions fortes aussi, les rires, les sourires...

...je ne veux me rappeler que le positif pour pouvoir avancer encore plus vite car ma nature est d'être positive et gaie...et battante comme ma Maman !!

...alors je veux que cette année nous permette d'avancer et de voir se concrétiser nos nombreux projets, une année qui nous donne encore le droit de rêver et surtout de s'aimer car c'est le ciment de notre famille !!

Une nouvelle année avec plein de jolies créations....

En tout cas je sais que nous feront tout pour qu'elle soit bonne !! et je suis en forme !!
Nous avons d'ailleurs commencé un projet longtemps remis à plus tard...refaire entièrement notre salon-ateliersalon-atelier, mais aussi l'entrée et ça fait une semaine que j'ai les mains dans l'enduit, la peinture et la poussière...comme j'ai hâte de pouvoir profiter pleinement de mon nouvel atelier et de pouvoir me lover dans mon nouveau canapé !!!!

Je vous souhaite à toutes et à tous, mes fidèles lectrices, mes fidèles Amis, ma famille et surtout ma petite Maman une belle et merveilleuse année 2011 !! Que cette nouvelle année vous soit douce et agréable !!

Je vous embrasse très fort !!

P1040030

Publicité
Commentaires
A
A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2011. Qu'est-ce qu'ils ont changé des enfants...c'est pas croyable ! <br /> Ben alors, je pensais voir déjà une quatrième arrivée dans cette jolie tribu mais rien...ne t'affole pas en lisant çà...je parlais uniquement d'un jolie petite Louise (la poupée), lol !<br /> As-tu commencé ?<br /> Bizzzz
L
je te souhaite une très belle et douce année 2011, pleine de bonheur avec tes petits bouts, pleine de créativité !
M
je te souhaite une bonne année 2011 a toi et ta tribu, pleine d amour et de créations jolies<br /> Bisous
F
Merci Anne pour tes voeux , nous vous souhaitons plein de bonheur pour 2011 ! <br /> J'ai hâte de t'entendre pour que tu me racontes cette fin d'année et tes travaux !! Chouette , ça va être super ! <br /> De gros bisous à vs 5 ( une mention spéciale pour mon filleul !), et plein de pensées pour Mamie Rose!
K
Epatante, étourdissante, enivrante année 2011!!!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité