Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2011

De retour...

Nous sommes de retour depuis plusieurs jours, mais depuis tout le monde est malade...très malade, double otite pour tout le monde et pour moi une vilaine bronchite ( en plus de l'otite hein sinon c'est pas drôle !! ).
Nous avons passée de très bons moments avec nos très chers Amis, tout d'abord avec Ingrid et Davys et aussi avec Florence et Salah ( encore merci pour votre accueil à tous les quatre et pour l'anniversaire surprise pour Léna !! ) malgré le temps ...oulala qu'il faisait froid !! on n'a pas l'habitude, nous petit sudiste...
Des jolis moments de partages, les découvertes des jeux extérieurs pour Noa, la musique aussi et l'anniversaire surprise pour Léna ( 7 ans dans quelques jours et j'ai toujours pas fini mes surprises olala !!)

Images....

mini_P1040745mini_P1040804

mini_P1040786mini_P1040770

mini_P1040764mini_P1040755

J'ai bien baroudé quand même ( d'où peut être les nombreux microbes !! ) et j'ai pû dénicher des petites merveilles pour mes futurs projets...La Droguerie Lyon, ToTo pour du Lin et des petits boutons en nacre gravés et les avions, marché local de Vienne pour les tissus ( deux robes de princesse commandées !! et j'ai enfin trouvé du lainage rose clair pour le prochain manteau d'Ambre ) et une fabuleuse mercerie emplies de merveilles à Vienne...de quoi faire...

mini_P1040814mini_P1040815

mini_P1040816mini_P1040817

mini_P1040819

 

 

Publicité
Commentaires
T
beau butin ! montres nous vite ce que tu vas faire avec toutes ces belles choses !
N
que vous etes beaux tous..j'adore la photo ou noa fait coucou avec toi ;) il a bcp changé...un vrai petit gars!! trop chou...bizouxx...
B
OH BEN c'est pas de chance ma coupine!ici aussi noé n'est pas très en forme!tu as acheté de quoi faire dis donc!bon rétablissement à vous et plein de bisousss
F
Trop sympa ces photos !! alors tjs au ravail pour Léna !!! J'espère que tu commences à voir le bout car les jours passent ....je te mets la pression !!<br /> Bisous et remettez vous vite !
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité