Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2011

C'est Dimanche...à Paris...

Quand j'ai vu ces derniers patrons, j'ai complètement craqué...donc aussitôt commandés ( comme je le disais il y qq jours...) aussitôt cousus...
Cette petite robe a comme un petit goût de déjà vu et porté il y a ...une bonne trentaine d'année...et J'ADORE !!!
Et cette petite tunique m'a aussi fait craqué avec son petit côté marin d'eau douce...
Un régal a coudre ces modèles ( une mine ce livre et déjà en rupture de stock !!! )...à refaire sans hésitation !!

mini_P1040967mini_P1040966

mini_P1040968mini_P1040969

Robe 100 % Rétro Modèle C'est Dimanche, Taille 4/6 ans ( ça taille juste je trouve...), tissu ToTo, passepoil fait maison, biais MT

........................................

à ST Malo...

mini_P1040971mini_P1040972

mini_P1040975mini_P1040976

Tunique ST Malo modèle C'est Dimanche, Taille 4 ans, Lin blanc ToTo Lyon, biais en Liberty capel marine LD pour réaliser le passepoil, boutons fait maison à partir du biais...ruban de mon stock.
Knickers modèle R de ce livre, taille 100 avec marges de couture, lin bleu marine ToTo Lyon.

Allez, j'y retourne, j'ai encore plein de choses à coudre...
Bisous les filles !!!

 

Publicité
Commentaires
T
Effectivement je vois que ma machine tourne !!!<br /> je suis contente de voir de belles créas ici<br /> fais lui un bisou de ma part !
B
ben je crois que j'avais pas vu ces merveilles...que c'est beau, et les finitions toujours top!magnifique!bizzzz
M
Bonjour ou plutôt bonsoir...<br /> <br /> Je reprends mes balades webesques (??) et je tombe sur votre blog...<br /> <br /> Tellement rétro cette robette et toujours si jolie sur une petite demoiselle !<br /> <br /> Quand à l'ensemble tunique et knickers il est tout simplement parfait...<br /> <br /> Bravo ! Très joli travail et le mannequin est tout mignon !!!
F
oh la la qu'est ce que c'est joli cette tunique , j'adore !!!! Bravo , tu es trop forte !!!
N
superbes ces petits vêtements!!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité