Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2007

Une petite nouvelle dans la Blogosphère !!!

Bonjour à tous et à toutes!!!!!

Bienvenue sur mon tout nouveau blog rien qu'à moi.....Après avoir bavé sur tous ces super blogs, il m'en fallait un, pas possible de faire autrement...

Nanou, c'est le doux prénom que ma grande soeur m'a donné. Ma soeur qui " bat le beurre" si tu vois mon blog, je t'embrassssssssssse..................et ma p'tite maman aussi...

Anne, de mon vrai nom, 32 ans, mariée à un mari formidable Nicolas et maman d'une petite Léna 3 ans.

Voilà la plus belle de mes créations..........3_ans_l_na_034

Cette jolie poupette répond aux petits surnoms de : poulette, poupette des îles, petit coeur de beurre, ma douceur, et j'en passe....

J'ai la chance de pouvoir être avec elle à tout moment puisque je suis Assistante Maternelle Agréee.Et donc j'ai d'autres petits poussins du même genre..............HAAAAAAAAAAA les enfants, quand ils vous tiennent...

D'où beaucoup de couture pour enfants...(à venir...) et mes petites créations pour jolies mamans.

Soyez indulgentes car je débute sur le blog, je ne sais pas encore bien manipuler canalbog!!!!

J'accepte tous les bons conseils et tous les bons tuyaux.....

Bonne visite et n'hésiter pas à laisser des commentaires.

Publicité
Commentaires
C
je viens de tout remonter à l'envers, je t'ai découverte par Stéph et sa belette !! très chouette blogs et j'adore tes choix de tissus...alors, avec quelques mois de retard...bienvenue à ton blog !!!
L
coucou et bienvenue parmi nous toutes!
F
et bien, bienvenue à toi... déjà tout plein de jolies créas ici... merci du joli compliment chez moi... A plus!
D
bienvenue et longue vie a ce blog
L
Bienvenue! <br /> Pour un début, ton blog est déjà bien "garni"...<br /> A bientôt!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité