Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2007

Grand rangement

Il m'a pris la folie de tout trier....les carton du grenier...les armoires et....quel vide tout à coup, ça fait du bien. Toutes les choses que l'on garde, au cas où, et qui , en fait, ne servent jamais. J'y ai passé toute l'après-midi et j'en ai encore bien pour une bonne partie de la journée demain. Tout ça ira sur une prochaine Brocante.... J'en profite, j'ai encore 5 jours de repos....

J'ai quand même pris le temps de faire chauffer un peu ma machine, et bientôt je vous montrerai mes jolies créas....il faut aussi que je fasse un petit ensemble pour ma poulette pour son Baptème Civil, et préparer les pochettes de dragées, le menu pour le repas.....enfin encore pas mal de boulo sur la planche avant le 19 Mai. Il faut que j'en profite, je tiens assez la forme en ce moment ( pourvu que ça dure....).

Publicité
Commentaires
B
nous aussi , on a commencé le tri à la maison , faut faire de la place pour accueillir les 2 loustics !!!<br /> <br /> Ca fait du bien de faire du vide !<br /> <br /> merci pour ton soutien !
S
ahahhaha ! <br /> c'est le soleil ! celà doit être celà ?<br /> AHAHAHHA !!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité