Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2007

Bavoirs pour pitchouns

SAMEDI, veut forcément dire, pour moi, passage obligé au marché où j'ai encore trouvé mon bonheur...

Du lin rose dragée, et un imprimé dans les tons du violet, rose, fuschia...

Samedi_017

Samedi_015

....et un imprimé rouge et noir....et encore plein d'idée dans la tête....

J'ai enfin fini mes toutes dernières créas, qui sont, elles, destinées pour les pitchouns. Après moults démontages à coup de découd-vite, toujours à cause de ce satané biais, enfin je vous présente, mes petits bavoirs.....

Samedi_006

Samedi_007

RECTO.....                                 VERSO......

Samedi_008

Samedi_009

Et une version plus sixties.....       Samedi_010

Bon week-end à toutes....Demain, c'est jardinage intensif, vu que c'est l'amazonie dans le jardin. Il va falloir tondre le gazon ( ça c'est Monsieur qui va s'y coller....), et tout débroussailler les bordures, quand à moi, j'aurais la lourde tâche d'arracher les mauvaises herbes....HO!!! OULAAAAAAAA!!!! OULALAAAAAAA!!!!! mais tranquillou car j'ai un mal de dos depuis 2 jours qui ne me quitte pas...alors ça risque de se terminer ....en sieste sous le figuier ....          

Publicité
Commentaires
E
Mignons tout plein ces petits bavoirs! Quel boulot! Le biais ça te connaît on dirait!<br /> Très beau blog.. A visiter souvent...
N
alors, conseil de Nanou à joli Nanou : n'oublies pas de t'étirer le soir et le matin au réveil ds ton lit!!! pour le mal de dos, les étirements c'est royal!! tu peux aussi te mettre à 2 genoux, tu mets les mains par terre devant toi et tu vas chercher loin loin loin dvt, et tu te redresses, plusieurs fois de suite, ça fait un bien fou!!! et puis piscine Madame!!! rien de tel pour se détendre le petit dos tt fourbi de porter nos chers bambins!!!! gros gros bizouxx!!
L
Alors là, c'est injuste!!!!Trouver de si jolis tissus au marché, je suis obligée de faire 37 kms pour aller au premier magasin de tissus et je t'assure que le choix est un peu limite!<br /> En tous cas, tu as encore une fois épaté ton monde! Clou
L
je découvre ton blog aujourd'hui, et je suis ravie de ce que je vois ! J'adore tes bavoirs, c'est très joli cette petite libellule, et l'orange... je craque ! Bravo !
S
BRAVO !<br /> TU T EN AI SUPER BIEN SORTIE !<br /> et le biais m'a l'air posé super bien !<br /> chouette en tout cas!<br /> j'aime beaucoup en plus
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité