Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2007

J'ai été taguée !!!

REGLEMENT :

La personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant. Ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement.

Ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.

Et pour terminer, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog.

Merci beaucoup à O Jemme d'avoir pensé à moi !!! Voici donc 7 choses me concernant :

- j'adore le rose

- j'ai très souvent ce que je veux : je suis obstinée, je fais tout mon possible pour pouvoir assouvir mes envies ( j'avoue que ce n'est pas toujours possible !) en fait, j'ai " la niaque " , je ne fais pas du sur place, je rebondi facilement !! ce qui me permet d'avancer...

- je ne suis pas très patiente ( sauf avec les enfants!!! )

- je ne décide jamais de rien sans l'avis de mon p'tit mari...( j'aime qu'il donne son avis, sa vision des choses et il est souvent de bon conseil !! ) et même si nous ne sommes pas du même avis c'est souvent moi qui tranche la question (hihihihihi!!!) alors à quoi bon lui demander son avis me direz-vous ?

- je suis très manuelle, j'adore la couture, la mosaïque, la peinture ( que je n'ai pas touché depuis au moins 4 ans !! ), j'adore la déco d'intérieur....

- j'aime que ma maison soit bien propre et surtout bien rangée ( avec un p'tit mari bordélique, c'est pas facile !!)

- je rêve de faire un safari photos au Kénya !!! j'adore les animaux d'Afrique.

Comme le règlement l'indique, je partage ce cadeau avec :

- Que cache ma boite à Belette

- L'ange Mimosa

- La Fourmi et sa galerie

- Parfaite... avec plein de jolis défauts

- La couture de Julie

- Histoires de soeurs

- Le Blog de Virginie

.....................................................a bientôt !!!

Publicité
Commentaires
S
ahahahah !!<br /> demain je t'invite à venir faire un tour sur mon blog pour voir de plus mon frigo !!!<br /> vi vi !!!<br /> ahahahahaha ???<br /> Bisous
L
Merci d'avoir pensé à moi ! Je me fais une petite place entre deux cartons et je m'y colle très vite, promis !
L
J'arrive, je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je vais dévoiler 7 choses me concernant.Si dévoiler veut dire quelque chose, j'ai été bien bavarde déjà.<br /> Allez, à bientôt clou
K
Merci d'avoir pensée à moi, j'avais déjà été tagué mais dès que j'ai le temps( après la kermesse)je recommence !!
J
Mission accomplie !!! ;+)
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité