Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2007

CONCERT

2256_191352486_plant01_H154416_L

ROBERT PLANT en concert vendredi soir à Carcassonne.......trop bien.....trop fort......( pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le chanteur de LED ZEPPELIN....fameux groupe mythique des années 1968 à 1980...

Voilà la surprise que j'ai fait à mon p'tit mari, un joli cadeau pour débuter un week-end en amoureux pour notre 1er anniversaire de mariage....

Merci à Anne C et Xavier qui nous on si gentiment offert les places pour ce concert....inoubliable !!
Merci Merci....mille fois chers amis....on ne sait comment vous remercier de nous avoir permis de passer une si bonne soirée !! On vous embrasse bien fort et merci pour cette belle amitié que vous nous offrez !!!

Publicité
Commentaires
L
Super cadeau ! Je suis fan de ce vieux Robert (!!!), jamais vu en solo mais avec Led Zep reformé il y a quelques années... génial... mes loulous sont élevés à cette musique... enfin, Joli Coeur préfère pirouette-cacaouète maintenant, snifff...... ;o)
N
j'en ai un ici qui aurait aimé tout comme ton zhom voir ce concert...moi j'aurai courru les mags de tissu comme toi...apres tout, chacun son truc, et le but c quand même de faire plaisir non? bizouxxx...
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité