Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2007

Week-end en amoureux à Montpellier

collage

Un petit week-end rien que tous les deux à visiter cette ville que j'adore...MONTPELLIER et aussi Palavas-les-Flots, la Grande Motte.....balades, restos, glandouille, et bien sûr shopping....A bon !!! vous aviez deviné !! mais je n'ai rien dit encore ( hihihihi !!!) ....et bein oui...il a fallu quand même que je traîne Mr dans mes boutiques de tissus....mais c'est normal...ici il n'y a rien....c'est pas de ma faute....enfin quoi !!! et puis il y a quand même 3 naissances de prévues chez nos amis les Rémois !!! alors il me fallait de quoi bidouiller....oui bon je sais....le week-end en amoureux...c'était pas forcément le bon moment...mais vous n'auriez pas fais pareil ???? (rire)(des photos de mes emplettes ....très vite !!!)
En tout cas c'était génial....à refaire....encore et encore....

Publicité
Commentaires
L
tu ne prendrais pas goût à tout celà?<br /> Allez, au boulot, non je rigole car je ne crois pas que tu te prélasses souvent.<br /> Affectueusement Clou
S
je n'y suis allée qu'une fois mais j'ai adoré
E
quelle veinarde !!! allez il faut bien en profiter non !!! bisous
O
mdr ! la photo de toto et m.t. parmi les monuments !
N
ouiiiiiiii, j'aurai fait pareil, Toto, je ne connais pas, c bien? Mondial tissu j'adore....j'ai hate d'y retourner!!! hi hi hi.......<br /> montres nous vite ce que tu as acheté...bizouxxxx....
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité