Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2008

Un petit oiseau...

La dernière fois, j'ai troqué une de mes créations avec Christelle, et en échange elle m'avait envoyé tout un tas de p'tits cadeaux dont Léon le poisson...
A ma demande, elle m'a aussi envoyé le patron du dit poisson afin que je puisse en faire d'autres pour un projet pour BB2....elle n'a pas pû s'empêcher d'y joindre un charmant petit oiseau qui ravie mes journées. Je ne le quitte plus, il est toujours sur mon gilet ou sur mon sac, je l'ADORE !! Merci encore ma chère Christelle pour tant de gentillesse et de générosité et pour ton amitié !! Je t'embrasse !!

pochons_001

Petite broche oiseau, Lin et Toria Chocolat

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce petit oiseau, il est vraiment mimi!
B
ROOH, je suis heureuse qu'il te plaise!!!et on peut dire que tu sais mettre en valeur les petites bidouilles!!bisous
B
Je comprends, il est carrément adorable !<br /> Bravo ! ;)
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité