Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

Fête des Pères...

Faute d'avoir pu transférer mes photos, je ne poste que maintenant mon message...

Bonne Fête à tous les Papas ou futurs Papas, nous voilà maintenant tous les quatre, en plein bonheur !!

f_te_des_p_res_003

f_te_des_p_res_004

Papa et mari très gâté ( et papa gâteau hihihi !! ), le nouveau KING, un nouveau pyj, une belle peinture des empreintes des filles !!  et un super bon repas en famille chez ma belle-soeur préférée ( merci ma belle !! c'était super !! ) ...
Petit message à mon cher et tendre ( si un jour tu passes par là !! ) , JE T'AIME, la vie avec toi et un pur bonheur !!

Publicité
Commentaires
M
Ohhhh belle déclaration ! Mais s'il est comme le mien, il passera par-là dans 10 ans ! mdr ! Vous êtes tout beaux tous les 4 !
P
oh que c'est beau tout cet amour!!!!
B
Encore un papa qui a été gâté!et toi tu es toute mimi et tu as l'air vraiment heureuse!bisous
N
que vous êtes beaux!!! <br /> je tricote, je tricote, oui à toute vitesse pour cette jolie poucinette!!! j'vais y arriver???!!!<br /> bizouxx ma belle
L
Un bien belle famille... et de jolis petits petons!!!! Biz.
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité