Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2008

Petite cocote en papier...

...sourire aux Anges...

Ambre_2_069

Ambre_2_073

Ambre_2_074

Ambre_2_075

Petit pull réalisé pendant ma grossesse, laine Anny Blatt, modèle tiré d'un Hors-série layette famili, chaussons tiré d'un magazine modes et travaux. Pantalon en vichy parme, modèle tiré du livre " j'habille mon bébé " de Sylvie Loussier. Boutons et rubans MT.

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien travaillé... une puce très réussie et un ensemble parfait. Biz.
M
Ben dis-moi c'est du beau travail, bravo elle est toute mimi Aurore comme ça !
V
C'est ravissant, rien de tel que du "tricoté main" pour les petits, tous soupe, tout doux, bravo !!
B
BRAVO MISS! il est superbe cet ensemble!!!et le tit bout dedans est à croqué!
F
Mais qu'elle est mimi cette petite !!!! Bravo pour le tenue , c'est trop mignon et cela lui va à ravir ! Gros bisous à vous 4 et à très bientôt au télephone , on est rentrés du nord !
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité