Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

Kdo de naissance acte 1...

...Voilà le tout premier volet (d'une longue série), qui concerne les Kdo de naissance de ma petite cocotte en papier...

De la part de ma Maman...

f_te_des_m_res_012

Et oui, vous avez bien vu, un lave-vaisselle...Maman se disait que , comme ça , j'aurai plus de temps avec mes deux p'tites puces !! Merci beaucoup Maman , ça change la vie !!

Mais aussi...

kdo_ambre_2_007

Une petite et une grande couverture crochetées ( je vous dis pas les heures qu'elle a passé pour les faire !! ), des petits chaussons blancs au crochet, une p'tite paire de baskets roses, une p'tite boite avec des p'tits poussins, et un album de naissance d'Anne Geddes ( elle sait très bien que je suis une grande fan !! )

Merci Mille fois ma p'tite Maman, tu nous a bien gâtées !!

Publicité
Commentaires
L
Elle très gentille ta maman. J'adore Anne Geddes moi aussi.
M
Ah nos mamans, heureusement qu'on peut compter sur elles hein ! :) Ce ne sont que de beaux cadeaux, et utiles, donc tu dois être comblée !
Z
voilà une maman efficace qui a tout compris!!!
N
Maman à moi elle serait bien comme la tienne tiens!!! rire.... ça doit te changer la vie ;o))<br /> jolies création pour ta minette, bravo les filles!!! bizouxx........
B
tu as une petite maman formidable!!!quelle gentillesse!!!c'est une super-maman!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité