Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

Kdo de naissance acte II...

Ma grande copine Florence a, elle aussi, bien gâtée ma p'tite puce !!

kdo_ambre_2_001kdo_ambre_2_004

kdo_ambre_2_002kdo_ambre_2_005

Une magnifique Tubulette d'été ( elle a dû lire dans mes pensées car j'avais pensé à en faire une, et par manque de temps et par trop de choses en court,  je n'ai pas pû !! ), des bavoirs recto-verso avec le même tissu ( je l'adore !! ), et un protège-carnet de santé brodé.

Merci Merci Merci Mille fois Merci...je suis trop contente, c'est magnifique !! Tu es adorable !! On vous embrasse très chers amis !!

Publicité
Commentaires
L
Un très joli ensemble et comme je l'ai vu en vrai, je peux dire qu'il est très réussi. Biz.
M
Ah oui là encore des kdos pratiques, y'a des filles douées quand même ! :) Bonnes idées !
S
OHHH et dire que je suis toujours débordée et pourtant je voudrais tant te faire une surprise aussi !<br /> en tout cas je suis heureuse pour toi pour vous<br /> très très sincèrement<br /> profites un maximum
B
mais c'est que cette mini miss va être sublime pour aller au dodo!de bien jolis cadeaux...
E
c'est superbe !!! cette petite miss a été gâtée !!!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité