Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
28 août 2008

Liberty Of Course !!

Stéphanie proposait pendant les vacances, des tissus à vendre, et forcément je me suis laissée tenter...
Livraison toute spéciale sur notre lieu de vacances.

P1010103P1010104
A gauche Tissu Laura Ashley 100 % coton collection dit " vintage"
A droite Liberty Tana Lawn Nancy Ann Myrtille

Ils sont trop beaux !! Ils serviront pour me faire quelque chose pour moi pour le Printemps/été 2009 !!

Rappelez-vous , Stéphanie m'avait aussi envoyé en cadeau une bien jolie robe pour ma grande ( que j'ai bien eu du mal à lui chiper pour la laver ou la photographier hihihi !! complètement accros !! sans parler des carambars....dévorés en 5 mns...)

P1010138P1010112
et comme promis, une photo des p'tits cadeaux pour Ambre ( un ensemble pour le repas et un livre tout rigolo avec plein de couleurs...)
Encore merci pour tout ma chère Stéphanie, tu nous as vraiment gâtées !!

Publicité
Commentaires
S
ihihihih ! me voilà seulement par ici de nouveau j'hiberne un peu ces derniers temps pour tout te dire ! et pourtant j'ai la tunique E à faire pour hier ! non ! je ris pour le 2 ! soit après demain !<br /> ouille !<br /> c'est moi qui te remercie de ta confiance itout itout<br /> très sincèrement
D
j'ai pris beaucoup de retard dans mes visites entre les vacances et tout le reste...<br /> je voie que la petite ambre a bien poussée...comme elle est belle<br /> bisous
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité