Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Petites fleurs...

...je ne savais pas trop dans quelle catégorie poster... cadeaux, crochet, troc...et j'ai enfin choisi Petits plaisirs car c'est ce que j'ai ressenti en ouvrant l'enveloppe hier soir au retour de notre petit week-end Mirapicien...un très grand plaisir !!
Moi, qui ne suis pas fichue de faire ces si jolies fleurs en crochet c'est ma Nanou qui m'a proposé de m'en faire !! Regardez un peu tout ce qu'elle m'a fait !! de quoi en mettre partout partout ( plein de petites idées !! ) et notament sur le petit pull de ma p'tite cocotte en papier qui va avec la petite robe ( robe transformée en pull manches courtes tellement elle taille petite...)
Merci mille fois ma belle !! Tu as fait une heureuse !! et vivement Noël que l'on se rencontre !!
Je t'embrasse très très fort !!

P1010403

Publicité
Commentaires
L
Ah oui elles sont zoulies !!! Bravo Sab !
S
elle est formidable notre nanou
B
ah oui...génial!tu as de quoi faire et du choix!!!j'essaie aussi d'en faire mais j'ai beaucoup de mal...bisous à vous miss
F
Waouh !! de quoi en mettre partout !! si tu en as trop .... non , je plaisante ! Bises et bravo à "Nanou" !!
N
je suis ravie que ça te plaise, bizouxx...
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité