Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Kdo d'anniversaire...

...Pour ma très chère soeur...
Pour ma grande soeur,
Pour ma petite maman,
Pour celle qui est toujours là pour moi !

Je t'aime très fort

Très bon anniversaire ma soeur !!

No_l_2008_suite_056No_l_2008_suite_050
No_l_2008_suite_055No_l_2008_suite_058

Pochette avec transfert Pin Up, Toile épaisse blanche marché de Carcassonne, Ruban et tissu vichy MT, Tissu à pois bleu ciel Salon des loisirs créatifs à Montauban Mars 2008. Ruban noeuds Artéïs.

Publicité
Commentaires
J
je trouve super belle ta pochette et ça me motive pour une pin up
C
c'est chouette
N
rhooo...trop beau aussi celui là!!!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité