Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2009

Joyeux Anniversaire !!

Grand jour de fête aujourd'hui...ma grande fille a 5 ans. Ma princesse, ma babou, mon amour.
5 ans de bonheur, de joie et de rire. Tu es une petite fille si gaie, très intelligente, un caractère " bien trempé " comme je dis souvent...5 ans déjà, comme le temps passe vite, trop vite. Tu es ma joie de vivre, mon bonheur de chaque jour.
Bon anniversaire ma chérie, je t'aime si fort.
Ta Maman

Une merveilleuse journée ensoleillée en famille, de très beaux cadeaux, bien fleuries par mon cher époux,une belle table,  un bon repas printaniers
...
Voici quelques moments choisis
...

Anniversaire_L_na_22_mars_037Anniversaire_L_na_22_mars_038

Merci à toutes et à tous d'avoir tant gâtée ma puce, elle est ravie et folle de joie !!
Bisous !!

Anniversaire_L_na_22_mars_044Anniversaire_L_na_22_mars_082
Anniversaire_L_na_22_mars_084Anniversaire_L_na_22_mars_099

Anniversaire_L_na_22_mars_064Anniversaire_L_na_22_mars_067
Anniversaire_L_na_22_mars_069Anniversaire_L_na_22_mars_060

Anniversaire_L_na_22_mars_101Anniversaire_L_na_22_mars_091
Anniversaire_L_na_22_mars_087Anniversaire_L_na_22_mars_086

Petit Nini a même essayé le casque du vélo, mdr !!

Vous avez remarqué la tenue de ma puce ?? et oui...mais cela sera le sujet d'un futur post...à bientôt !!
Bisous les filles !!

Publicité
Commentaires
Z
oh j'ai manqué ça!!! bon anniversaire jolie demoiselle pile une semaine près Ewann et pile une semaine avant Iliana!!!le hasard!!!
A
Tres heureux anniversaire (avec un peu de retard) a cette jeune fille!!! 5 ans, on rigole plus... on fait partie des jeunes filles maintenant!<br /> <br /> Biz!
F
Contente de voir ces belles photos de vous 4 ! Elle a l'air de lui aller la chemise de nuit , non?? tu me diras ! Dis , t'as des nouvelles lunettes??!! Bises à vous et à bientôt au téléphone!
N
il me semble voir un grr aussi non?!!! une jolie tenue de jour, et la chemise de nuti ne serait elle pas faite maison elle aussi? hum...je sens que nous allons découvrir plein de choses ds les prochains post!! bizouxx ma belle, et joyeux anniversaire à ta puce bien sur ;o)
M
avec un peu de retard! Ne serait ce pas une petite susanne que l'on voit sur les photos ;-)
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité