Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

Un p'tit troc avec Christelle...

Souvenez-vous elle m'avait envoyé tout ça...

mi_mars_2009_007

Alors c'était à mon tour de la gâter, avec tout ce que j'avais reçu, je me devais de lui faire un joli colis avec plein de choses pour faire de jolies futures créations et aussi pour le plaisir ( lol !! )

vielsalm1

   

                   Un grand coupon de tissu, des charms, des sequins, des perles, des rubans, de gros boutons, des petits ours en feutrine, du chocolat aux éclats de violettes et de roses....
ça lui a plu et j'en suis ravie !!
Encore merci ma très chère Christelle pour ses échanges ,qui, à chaque fois me remplisse de bonheur et merci pour ton amitié.
Je t'embrasse très fort !!

Publicité
Commentaires
Z
voila deux beaux colis!!!<br /> et deux blogueuses heureuses!<br /> bonne journée, je file pour la visite medicale à l'école d'iliana!
S
oooooh vous connaissant toutes deux j'imagine que l'une et l'autre ont été bien gâtées
C
c'est vrai qu'elle t'a super gaté c'est gentil de ta part
S
j'envoie un message à toutes les blogeuses afin de faire connaitre mon blog. Merci pour votre visite j'espère que vous viendrez faire quelques achats sur mon blog.
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité