Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2009

Mille et un coupon...

Ce post devrait figurer dans ENORME PLAISIR !! mdr
Suite à mon post dans lequel je recherchai désespérément du tissu à pois, c'est Badette, maman de ma très chère Nanou qui m'a si gentillement proposé d'aller prospecter pour moi et regardez un peu tout ce qu'elle m'a envoyé !!

Anniversaire_L_na_22_mars_119

Merci mille fois ma très chère Badette, je suis folle de joie !! olala !! comme je suis contente !! Merci pour tes petits cadeaux hihihi !! je vais pourvoir écrire mdr !! et merci pour ta gentillesse, ton dévouement et ton amitié. Telle mère, telle fille !! Bisous ma Nanou ( je pense fort à toi !! )
Je t'embrasse très fort !!

Publicité
Commentaires
B
ah oui, c'est géant ça! que de jolis tissus! sympa les coupines!bisousssssss
D
et bien alors la c'est génial!!!!<br /> il suffit parfois d'en parler.........<br /> bisous
N
mais qu'ils sont beaux....j'suis verte de jalousie!!! hi hi hi...ah ba vraiment sont trop beaux, Mam va falloir qu'on aille faire un tour!!! hi hi hi...une tite virée s'impose trèèèss vite!!! hi hi hi...
L
Mais où a t-elle déniché ces trésors ?
F
WAAAAAOOOOOUUUUUHHHHHHHH!!! Trop forte la Badette !!! Et c'est où qu'elle a trouvé tout cela ??? !! Bon bien effectivement au travail maintenant , tu ne manques pas de matière première !!<br /> Bises
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité