Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

Encore un bien joli troc...

Il y a quelques semaines déjà ( que le temps passe vite !! PFFffffffff !! ), nous avions convenu avec Marion d'un échange puisque j'étais intéressée par la laine qu'elle vendait...
Elle voulait un échange basé sur " une baby box " c'est à dire, des petites choses pour bébé.
J'ai eu la grande joie de pouvoir répondre à sa demande et en échange elle m'a envoyé ça :

Avril_2009_038
Laine Bergère de france, Fonty, La Droguerie, Anny Blatt !!

Et je lui ai envoyé ça :

Avril_2009_005Avril_2009_016
Cache-coeur et Calixte de Citronille taille 6 mois, Lin Blanc et vichy gris MT, petit appliqué coeur, Bavoir avec appliqué coeur, Cube avec bruit intérieur composé de différents tissus dont Laura Ashley, petit canard pour le bain.

Avril_2009_014Avril_2009_018
Petite pochette pour son petit Paul, petite voiture Majorette, et pour Marion, du chocolat aux éclats de Violette et petite pochette pique-aiguille.

Elle est ravie et moi aussi !! hihihi !!
Allez faire un tour chez elle, elle fait des merveilles !! Merci encore Marion pour ce bel échange et pour ta confiance !! Bisous

Publicité
Commentaires
B
tes échanges sont toujours divins! tu es trop chou!bisousss ma coupine
B
que de jolies choses !!!<br /> bisous.
M
Encore mille mercis pour ces merveilles! Je n'arrête pas de contempler mes trésors...!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité