Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Tenue d'automne...

On remplie un peu la garde robe pour cette nouvelle saison...Une petite tunique à encolure froncée des Intemporels bébés ( 18 mois ....un peu juste et puis effectivement trop court comme je l'ai constaté sur plusieurs blogs....la prochaine fois je rajouterai bien 5 cm !!! ), tissu trouvé , biais MT,  avec une petite brassière à rang raccourcis modèle La Droguerie tricoté en Partner 3,5 coloris oublié ( ?? ), boutons en nacre offert part ma gentille vendeuse de laine Fred. Idéal en cette saison les gilets sans manches. Et puis celui-là je l'adore !! et tricoté en partner c'est IDEAL !!

Un petit mot pour souhaiter la Bienvenue à VICTOIRE, petite princesse qui est née Lundi soir. Bon rétablissement à toi Alice et à bientôt de vous voir et de venir gâter ta puce !! ( je vous montre très bientôt tout ça !! ) Bisous.

ao_t_2009_136ao_t_2009_139ao_t_2009_138ao_t_2009_140

Publicité
Commentaires
A
merci gentille Anne pour ton mot de bienvenue pour ma Louloute !!! Il me tarde que vous veniez la rencontrer pour "de vrai"...Plein de bises,<br /> Alice
B
un petit bisous en passant! j'espère que tout va bien? bizzzzzzzz ma belle
E
un petit coucou par chez toi !!! très heureuse de ce nouveau petit bout qui va arriver , porte toi bien , et bisous à vous
H
très jolie et jolie coloris
L
Magnifique. A très vite. Bisous.
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité