Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2010

Mon périple Parisien et le shopping IV...

Suite et fin...Ouf !! ( je vous ai entendu les filles !! )
Mes achats ont surtout été pour Mon Petit Prince car il est difficile de trouver pour les petits gars ici !!
J'ai de quoi faire...

Marché Saint Pierre, Tissus Reine bien évidement et quelques autres boutiques mais je n'ai pas trouvé de belles étoffes que j'aime tant...de simple cotonnade pour Mon Petit Prince, des petits pois et de la popeline bleue marine de chez Reine, du vichy bleu marine et piqué de coton blanc des Coupons St Pierre et des boutons pour mes futurs tricots ( olala c'était dur de choisir !! ) et une ribambelle de biais!!

P1030015P1030154

P1030014P1030013

et un petit tour à Reims, ville d'enfance de mon mari où nous avons présenté Noa à son arrière grand-mère. Voilà ce que j'ai trouvé chez Textiloisirs ...

P1030163P1030162

Voili voila et tout ça en une seule journée...car mon chéri n'aime pas faire du shopping alors il a fallu concentrer la chose ( merci mon Amour pour ta patience !! )...et le soir j'ai bien dormi...comment ? vous vous en doutiez !!

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ta venue Jolie Nanou!!! j'avais hate que tu postes ceci sur ton splendide blog... j'ai une pensée encore plus forte pour toi (notamment ce matin!)qd je fais mon marché à Versailles qd je passe devant "mon plus beau rêve"... hi hi vive le début du mois pour que j'aille craquer à mon tour!!! mille baisers et encore bravo pour votre si jolie famille...
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité