Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

Piou Piou entre filles...

...Petit Plaisir entre mère et fille ce week-end...

P1030230

Un très bon moment partagé avec ma grande qui rêvait, depuis longtemps, tout comme moi, elle de faire un collier de "grande"...et maman qui convoitait celui que l'on voit si souvent sur les blogs...la cage et le piou piou...
Affaire rondement menée, Léna est ravie et maman a assouvi son envie...ça faisait très longtemps que ces petits oiseaux attendaient sagement de prendre vie, mais il est parfois difficile de trouver le temps et LE moment CALME quand on est maman de trois petits clowns, pour réaliser des petites choses minutieuses comme celles-ci. Et il me manquait aussi quelques bricoles pour finir alors MERCI à mon cher et tendre qui à pris du temps pour aller me chercher ce qu'il me fallait à La Droguerie de bordeaux ( boutique magnifique apparemment !? ) et sans se tromper en plus !!
Je n'ai pas trop l'habitude de faire des bijoux mais je n'ai pas trouvé ça très difficile...je pense que je recommencerai... 

P1030239P1030245

A gauche le mien, à droite celui de Léna
Matériel La droguerie
Et avec ça vous prendrez bien une petite tenue assortie...( en court de réalisation )

Bisous à toutes !!

( les prochains billets concerneront mes encourts enfin finis ( ouf !! ) arrivent...PPPPfffffPPPPfffff !! depuis les vacances de Pâques il serait temps !! quand je vous dis que je manque de temps..à quand les journées de 72 heures ???)

Publicité
Commentaires
L
Voilà de beaux bijoux prêts à être portés!
M
j'aime beaucoup bricoler avec ma fille... même si pour l'instant on se contente de faire des perles en fimo... mais j'avoue ça reste un grand bonheur... et vos petites créa sont très réussies
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité