Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2010

2 Z'ans...

Joyeux anniversaire

...ça y est...mon bébé à 2 Z'ans...ça passe vraiment trop vite !! ce qui me console c'est que la vie avec toi est une véritable aventure, on ne s'ennuie jamais...et je suis très curieuse de voir ce que tu nous réserves !!!

Joyeux Anniversaire mon bébé d'amour, ma douce, mes beaux yeux bleus...mon bébé...mon intrépide, mon petit boulet, mon petit casse-pieds, ma tornade, ma poupée d'amour....ma pipelette...mon petit casse-cou...ma tête de mule...ma câline...
Qu'est ce que je t'aime !!!
Bisous mon Amour et surtout reste comme tu es...car dans la vie il faut avoir un caractère bien trempé comme le tien maintenant !!

JE T'AIME FORT !!!

P1030251

C'était la semaine dernière...il faisait super beau et très chaud...les filles ont joué dans le jardin, heureuses après de longues semaines de mauvais temps...et sans m'y attendre, je me suis écroulée de rire en les voyant jouer à la maman et au bébé ( Ambre faisant le bébé bien sûr !!!!!!! ) Léna avait mis sa soeur dans sa petite poussette...J'ai eu du mal à prendre les photos !! MDR !!!
Vous voyez bien...c'est encore mon bébé...!!!!!!!

Bisous les filles !!!

Publicité
Commentaires
J
Troooop belle cette photo !
D
Joyeux aniversaire! bonne fête à Jolie Nanou!
S
joyeux 2 ans :-))<br /> dis à ta maman de t'acheter une poussette à ta taille, pauvre bichette :-((<br /> mouhahaha :-))
B
mdr pour la photo!
B
comme le temps passe..je me souviens encore de l'annonce de sa naissance!c'est incroyable! concernant son caractère je crois qu'elle se plairait bien avec Noé!on ne s'ennuierait pas!je vous embrasse fort et lui souhaite un joyeux anniversaire!bizzz
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité