Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

Une bien jolie journée...

....La fête des mères, au saut du lit...

P1030312

P1030316P1030317

Une jolie poésie ( qui m'émeut toujours autant !! ), un magnifique dessin, et une bien jolie création réalisée par ma grande à l'école ...tout y est, du tissu découpé et des perles...la relève est assurée maintenant c'est sûr !!

P1030315

...et de jolis livres !!!! ...MERCI mes Amours !!

Les 2 ans de mon bébé....

P1030277P1030280

P1030282P1030284

P1030293P1030291

P1030302

Un bon gâteau au chocolat fait et décoré maison ( ça y est c'est officiel...mon bébé à 2 ans bouhouhou !! ), une jolie robe faite par maman pour l'occasion ( je vous montre ça demain !! ), de jolis cadeaux...dont un petit lit pour coucher bébé et miaou (?!?! ) couverture en Liberty, tissus à pois et rayé, boutons en nacre, tout ça sortie tout droit des tiroirs de maman, une jolie déco et le tour est joué !!

...un très joli moment ...

...et une bien belle journée !!

Publicité
Commentaires
A
bon comme ca tu pourras être plus tranquille, j'ai moi aussi oublié l'anniversaire de ta petite poulette !!! Fais lui 2 gros baisers de notre part...a tres vite,<br /> <br /> Alice
M
Tu as du passer un merveilleux moment. <br /> L'amour de ses enfants et pour ses enfants, il n'y a rien de tel. <br /> Bonne semaine
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité