Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2012

Spectacle de Dance...

C'est l'époque des galas, des spectacles de fin d'année, kermesses et autres...
Il y a 2 semaines, ma grande a fait son premier gala de dance.
Le thème était Alice aux pays des merveilles, et une belle salle a été requisitionnée pour l'occasion, tout été préparé par Dominique, la prof de danse et sa maman, costumes de dance, répétitions...bravo pour ce merveilleux spectacle et merci !!
Une pure merveille, et enfin on peut se rendre compte du travail de son enfant ! même si les cours et les repétitions sont durs ( beaucoup de temps et de sérieux sont requit pour la dance ! ) ça vaut le coût moi je vous le dit !!
Léna faisait partie des fleurs...voici quelques photos avant la scène car il était interdit de prendre des photos ou de filmer....à mon grand regret, vente d'un DVD par la suite ( ha consommation quand tu nous tiens, entre nous je trouve ça aberrant !!!)  
Bravo ma puce, je suis très fière de toi !!!

...et demain c'est premier spectacle de fin d'année de ma petite fée ( gloups ... )!!!

mini-P1060657

mini-P1060654

mini-P1060659

mini-P1060663

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Oh comme ca me rappelle des souvenirs.....qu elle est belle...
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité