Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

LA GAGNANTE EST....

Clôture du jeu de la devinette !!! Et la gagnante c'est......elle !!! Ta fidélité est récompensée !!!
Le prix du drap en lin était à 2 euros !!! Vous imaginer bien que le gars qui me l'a vendu n'avait certainement aucune idée de sa valeur et moi je l'ai vite payé et je suis vite parti (......)

Merci à toutes pour votre participation et j'espère que la prochaine fois vous serez plus nombreuses....

Publicité
Commentaires
N
je viens de t'envoyer un mail de mes coordonées, mais je ne suis pas certaine que ça fonctionne car c le second que je t'envoie, tu me diras si tu as reçu, bizouxxx.....
C
bravo à nanou. Oui tu as fait une super affaire.
N
je devrai peut être jouer au loto non???!!! rire....effectivment, sur ce coup là tu as fait une tres belle affaire, bizouxx....
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité