Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2009

Petite veste...

...et pour aller avec ce petit nid d'Ange, une petite veste à petit col rond, les tricots de Citronille fiche 39. Il était trop beau pour rester tout seul ce nid d'Ange !! Tricoter aussi en Partner 6 coloris Acier, cela fait un superbe ensemble !! Les boutons en nacre viennent de la Droguerie. Un petit bonnet ( modèle tiré du livre J'habille mon bébé de Sylvie Loussier ) surmonté d'un petit pompon viendra couvrir la petite tête de BB3 pour les grands froids de l'hiver. Je suis ravie du résultat !!

ao_t_2009_117

Publicité
Commentaires
L
De magnifiques ouvrages.
R
c'est super joli!!
F
je suis FAN!!! c'est magnifique ! Bravo encore !
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité