Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2011

Bonne fête...

Voilà sept ans que je suis Maman
Je n'oublierai jamais ces jolis moments où j'ai entendu pour la première fois  battre vos petits coeurs
Ces moments d'infini bonheur
Ces moments où je vous ai senti bouger dans mon ventre
Ces moments où secrêtement je vous parlais
Ces moments où j'ai enfin pû voir vos petites frimousses
Devenir Maman a été pour moi le plus beau jour de ma vie
Et me voilà aujourd'hui à la tête d'une bien jolie tribu
Je vous aime mes Amours !!

P1050211

Publicité
Commentaires
C
j'ai oublié de te préciser:mon bouton contacter l'auteur,sur mon blog ne marche pas!!!ahhh je ne suis pas top en informatique!!<br /> bizz<br /> Carole<br /> ps:si tu souhaites me répondre ,le mieux c'est en retour de commentaire!!!
C
je viens sur ton blog car tu n'arrives pas à m'envoyer de message à mon adresse???j'espère que ça va marcher cette fois!!!tu as de magnifiques loulou!!!gros bisous et bonne journée<br /> Carole
L
quelle jolie famille<br /> tu as de beaux petits<br /> bizous
A
hello cocotte...<br /> t'es injoignable tu le savais ??? t'ai laissé messages...bravo pour le pull voiture de noa, il est vraiment craquant, et il faudra que tu y reviennes au jacquard parce que tu es vraiment douée !!!<br /> 3 ans déjà pour ta poulette, ca passe trop vite...<br /> bisous bisous bisous a tous les cinq et a tres vite,<br /> alice
D
J'ai les larmes aux yeux quand tu nous rapelles cet instant magique où nous entendons pour la première fois le coeur battre de notre bébé...de ta princesse qui a fait de toi une maman pour la première fois! bisous Jolie nanou!!!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité