Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2011

Couleurs vitaminées II...

...Nous resteront à la maison une grande partie de l'été et il me fallait bien quelques petites fournitures pour bricoler.
Toujours mes envies de couleurs vitaminées pour préparer quelques tenues pour la rentrée ( et oui j'y pense déjà car je ne veux pas être pris de court...). Une grosse envie de pois aussi !! huuummmm un régal toutes ces couleurs !!

mini-P1050359

Allez ... je retourne à ma MAC et mes peintures ( ???? )

Publicité
Commentaires
P
bah t'as fait le plein!!! va y avoir du pep's à la machine!!!
S
oh des petits pois!! LOL, comme c'est mimi :) bisous.
N
tu as encore fait des folies!!! c trop beau tout ces pois!!! moi j'ai envie de pois aussi et de gris....hum...lol
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité