Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2011

Petite garde robe d'été II...

Une autre jolie robe qui m'a tout de suite fait de l'oeil dans le tout nouveau livre d'Astrid Le Provost que j'avais précommandé bien avant sa sortie !!... la robe à empiècement en V...j'aime tellement ces robes larges et confortables pour les grandes chaleurs !!
J'adore vraiment ce dernier livre de MME Citronille, tout me plaît alors je compte bien faire chauffer la machine quand les filles seront parties en vacances chez Papy et Mamie !!

Oui, je sais...et je suis où ??? et bien pas facile de se prendre en photo toute seule hein...et je ne voulais pas mettre de vilaines photos alors il faudra vous contenter de mon fidèle cintre !!

Robe à empiècement col V
Lin bleu marine magnifique déniché sur ce site
Liberty Wilthshire mon chouchou du moment !! si une de vous a un coupon à revendre je suis preneuse !!!

P1050272P1050276

P1050278

Publicité
Commentaires
S
très jolie!!! j'adore ce modèle!
F
bonjour Naou, je n'avais pas encore pris le temps de vous faire une petite visite. Pas déçue du tout, au contraire cela ressemble un peu à tout ce que j'aime. J'adore toutes ses robes. Je viens de recevoir le livre d'Astrid et déjà beaucoup de réalisation me font envie. A bientôt;Flora
M
Trés belle réalisation, en plein dans la tendance liberty ! J'avoue aussi mon addiction au wilthshire !
N
trop trop jolie! j'attend Noel avec impatience! ba oui, j'aurai peut etre moi aussi ce joli livre d'Astrid! :p
P
c'est super! et c'est vrai que ce liberty fait beaucoup d'effet, même en détail sur un vêtement!
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité