Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.A CREATION
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2011

Joyeux Anniversaire...

...mon Petit Prince !!
2 z'ans !!
2 ans de bonheur, de rire, de clownerie en tout genre,...
Voilà 2 ans déjà que ton regard c'est plongé dans le moins et que mon coeur bat encore plus fort qu'avant !
Je t'aime ... tellement !
Joyeux anniversaire mon bébé !

mini-P1050905mini-P1050913

mini-P1050916

Une pensée toute spéciale pour mon petit mari qui n'est pas avec nous aujourd'hui !! ON T'AIME !!!

Publicité
Commentaires
N
je me souviens encore de ce matin là ou tu m'as appelé pour m'annoncer la nouvelle...<br /> Joyeux anniversaire petit homme! biz à vous tous
S
Joyeux anniversaire Noa, gros bisous
L
Joyeux anniversaire à ton petit prince! :)
L.A CREATION
  • Création de coquetteries et de jolies bricoles en Liberty, petits pois et étoiles. Beaucoup de vêtements bébés, enfants et mamans mais aussi beaucoup de tricots. De la décoration et des bijoux pour les petites filles et leurs mamans...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
L.A CREATION
Publicité